Jiitar
| Sujet: Nouveau,mais pas vraiment Ven 3 Sep 2010 - 13:46 | |
| Bien le bonjour! Et désolé du retard, ça fait une paye que je suis inscrit (depuis un mois en fait, bien avant l'ouverture) et je ne me suis toujours pas présenté!
Je me flagellerais plus tard. Sinon, entrons dans le vif du sujet.
Donc, bien que vous me connaissez sous le pseudo de Jiitar (voir L'Oeil, Silva, Lusacan ou encore Kod'no 'Mitumee selon les forums), je me nomme Thibault, 17 ans et vivant au nord de Paris (genre à une demi-heure quoi). Sinon, je suis en 1STG Gestion, donc ceux qui connaissent tant mieux, les autres vous demanderez à vos profs. Mis à part une grande passion pour Monster Hunter, je suis fan, voir accro à Halo, aux jeux de RPG (style Oblivion, Dragon Age Origins, Baldur's Gate etc...) d'autres jeux vidéos généralmeent FPS, et bien sûr, aux livres. Je suis pas mal de série, du style La légende de Drizzt, Mercenaires, et une autres série encore des Royaumes Oubliés dont j'ai oublié le nom. Sinon, je suis aussi l'Héritage, L'assassin Royal (ok, la série est finie, mais je la suis quand même ) et quelqu'autres dont je ne parlerais pas sinon on a pas fini. Je suis également des mangas, connus et peu connus. Après, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je m'excuse du retard et de mon absence, car il se peut que la prochaine fois que je puisse revenir, ce sera au bas mot dans une dizaine de mois ( voir une huitaine si j'ai de la chance). Je vous salue avec une belle courbette bien basse, et je vous dis adieu!
Dernière édition par Jiitar le Dim 21 Nov 2010 - 19:01, édité 1 fois | |
|
Professeur Saesee Admin
| |
Genesis Rhapsodos
| Sujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment Ven 3 Sep 2010 - 22:29 | |
| Salut bienvenue. PS: trop bien l'heritage meme si j'ai pas lu le dernier >.<. | |
|
XxEdenxX
| Sujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| salut, au plaisir de te rencontrer sur le fofo | |
|
L.Lawliet
Messages : 17 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 31 Localisation : Devinez... Soit dans le 08, soit dan un buisson en train de mater... Alors ?
| Sujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment Ven 3 Sep 2010 - 23:30 | |
| Yo Jiitar ^^
Erf... je sait pas si je doit te souhaiter bienvenue ou pas... Fin bon...
Bonne présence sur le forum ^^'
Enjoy. | |
|
Tsunaaze'
Messages : 19 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 34 Localisation : Lyon (Villeurbanne)
| Sujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment Sam 4 Sep 2010 - 19:24 | |
| Yop Jiitar!
Bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment | |
| |
|