Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The cake is a lie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pata

Pata


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:05

Bonjour à tous !

J'ai donc 19 ans, je joue à MH depuis Unite et n'ayant pas de Wii (de toute façon un MH sans lames doubles ni arc ne peux pas être considéré comme un vrai MH :p) j'ai sauté l'opus MH tri pour m'occuper sur MH3rd :3
Actuellement rang 6, je bloque à mort sur ce Putain. De. Jen. Mohran (╯°□°)╯︵ ┻━┻ :noob:

Niveau console, je suis l'heureuse propriétaire d'une 360 (et bien sur, je rêve d'un jour voir une version européenne de MHO...), une PSP et une PS vita.

Voila. \o/


Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:04

Bienvenue Very Happy
Le fofo est un peu désert mais bon ^^'

pata a écrit:
je joue à MH depuis Unite et n'ayant pas de Wii (de toute façon un MH sans lames doubles ni arc ne peux pas être considéré comme un vrai MH :p)

Bon tu ne l'as pas eu mais MHF1 alors ???? !!!! :O C'est du vrai MH et pas d'arc pourtant héhé x)


PS : WTF du titre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pata

Pata


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:00

Angeal Hewley a écrit:
Bienvenue Very Happy

Merci ^^

Angeal Hewley a écrit:
Bon tu ne l'as pas eu mais MHF1 alors ???? !!!! :O C'est du vrai MH et pas d'arc pourtant héhé x)

...(.__.) oui...Mais non... J'ai pas connu MH1... Alors bon... Hum... Voila quoi ^^' (Non mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'arc avant ;_; ...Et puis de toute façon ça ne devrait pas être permis de régresser ! Si on met un arc dans MH2, on en met aussi dans tri, et pis c'est tout :B)

[Et pour le titre, je ne savais pas trop quoi mettre, alors étant en train de jouer à Portal juste avant, je me suis dit "pourquoi pas \o/"]
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:08

salut Wink

Quand tu en auras assez du 3rd, joue a MHF1, il est exceptionnel !! =)
pour ton jhen utilise des dagues c'est le meilleur moyen d'après moi Wink

Forum désert a bon? ^^ je passe tous les jours moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:12

Pata a écrit:


Angeal Hewley a écrit:
Bon tu ne l'as pas eu mais MHF1 alors ???? !!!! :O C'est du vrai MH et pas d'arc pourtant héhé x)

...(.__.) oui...Mais non... J'ai pas connu MH1... Alors bon... Hum... Voila quoi ^^' (Non mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'arc avant ;_; ...Et puis de toute façon ça ne devrait pas être permis de régresser ! Si on met un arc dans MH2, on en met aussi dans tri, et pis c'est tout :B)

[Et pour le titre, je ne savais pas trop quoi mettre, alors étant en train de jouer à Portal juste avant, je me suis dit "pourquoi pas \o/"]

LoL Ok bah rebienvenue =P
Télécharge la bible MHP3 (Comment ça je fait de la pub ?) si tu veux, ya pas mal de trucs =P

sailla711 a écrit:

pour ton jhen utilise des dagues c'est le meilleur moyen d'après moi Wink

Forum désert a bon? ^^ je passe tous les jours moi Very Happy

Ouai enfin ... toooooi .... pig
Je passe aussi quasiment tout les jours mais bon, niveau post c'est pas la mer à boire pour les modos hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:14

mouarf ba on a qu'a troller comme des porcs maintenant pis comme ça ils auront quelque chose a faire Very Happy

Et qu'est ce que j'ai moi??? Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pata

Pata


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:17

sailla711 a écrit:
Quand tu en auras assez du 3rd, joue a MHF1, il est exceptionnel !! =)

J'y compte bien ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cake is a lie ! Empty
MessageSujet: Re: The cake is a lie !   The cake is a lie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The cake is a lie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: