Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.

Aller en bas 
+47
sam2000
Xtray009
areswanted
Mr_Tristano
Punk
doko03
Blizze
madalex17
Ryosuke
ǂ Lordius ǂ
Miko59
kuku23
HannibalManson
HK$" SIM
gilgord
₪† Weiss †₪
Akihiko
yoyoXD
rockfire
[Z]ening
jaguar8
valanguard
Babart
ZoonDo
Tony60
Dark-sword
GriSou
laukhy
'Housenka
Blast_78
wartrax
TaKkraSh
Darkeb
Dioz
master
Professeur Saesee
sailla711
Spidey
ichiju
Bizarr
Jehuty
Kashim
Mugiwara No Azz
oby wan ken o beatch
Angeal Hewley
Tartine
YanouSefirosu
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, bonsoir!

La Bible Monster Hunter Portable 3rd vient enfin de connaître sa première release et nous en sommes très heureux.
Nous (Angeal Hewley, Sailla711, Darkeb et Ya-nou) vous remercions de l'avoir téléchargé (je suppose que tel sera le cas si vous venez ici) et nous espérons que d'une façon ou d'une autre celle-ci vous aidera dans vos chasses (ou toute autre activité présente dans le village!).
Merci aux graphistes P3dro (fond) et Heartless (logo, images de monstres,...) pour l'aide et le soutien dont ils ont fait preuve.
Merci aussi à Meteor pour l'aide apportée au début du projet.

Actuellement, bien que nous allons pallier à ce problème, les armes ne sont qu'en version bêta et seules 3 catégories sont présentes. La faute est dûe à un bugg qui nous a fait recommencer toutes les armes en urgence.
Nous remédierons cependant très rapidement à ce problème majeur et qui sera l'objet principal de nos prochaines MAJ.

Comme nous l'avons expliqué, nous souhaitons que la Bible se rapproche au maximum de la perfection, bien que celle-ci étant très subjective et innateignable, c'est pourquoi nous avons instauré le système de Mises A Jour.
Nous espérons que de nombreuses personnes viendront apporter de l'aide (aussi modeste soit-elle) afin de nous faire gagner du temps pour cibler les erreurs et que nous nous consacrions aux améliorations graphiques et au contenu de seconde importance.
Nous citerons les personnes ayant apporté leur aide à l'amélioration, bien entendu nous ne citerons pas quelqu'un qui reporte une faute d'orthographe mais plusieurs fautes rapportées ou des erreurs de contenu prévenues , quelle que soit leur type, sera "récompensée" par la citation dans les crédits et les topics de MAJ.

Voici le lien de téléchargement et une fois encore, merci :

Version 1.2 :
Copier coller cette adresse :
Code:
http://www.mediafire.com/?6ls6plvu69n779x
(passer la pub en cliquant en haut à droite)


En attendant la fin de ce gros dl, voici quelques images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tartine




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:55

Tout d'abord, merci ! Ça a sûrement demandé une montagne de travail ! Je suis très impressionné par la qualité de la réalisation je dois dire, c'est bien, c'est beau , c'est bosh ! c'est très bien présenter, c'est très bien finis, une quantité de screens impressionnante, sérieusement c'est ultra-classe ! Vous avez en plus évité le piège le plus classique de la présentation sur un format non stable, j'entends par là un truc fait avec la suite bureautique de µ$oft en prenant du pdf et je dois dire que c'est très appréciable !

Passons maintenant aux points négatifs qui ne sont pas nombreux et ressemblent plus à des caprices Razz:
- 110mo c'est assez lourd à DL je dois dire, surtout pour les petites connexions Razz
- Le watermarque pour les fonds de carte de guilde bien trop visible, faudrait revoir le alpha parce que ça gâche un peu le truc :/
- La section Xlink Kai qui ne présente pas la solution Linux ! Sacrilège !

C'est tout en fait, vous voyez, des caprices plus qu'autre chose ^^

Passons maintenant aux idées d'améliorations:
- Custom Quest

Oui c'est peut être la seule chose qui manque ^^

En tout cas c'est du très beau travail, chapeau bas encore les artistes, m'enfin, j'en attendais pas moins d'Angeal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:07

Tartine a écrit:
Passons maintenant aux points négatifs qui ne sont pas nombreux et ressemblent plus à des caprices Razz:
- 110mo c'est assez lourd à DL je dois dire, surtout pour les petites connexions Razz
- Le watermarque pour les fonds de carte de guilde bien trop visible, faudrait revoir le alpha parce que ça gâche un peu le truc :/
- La section Xlink Kai qui ne présente pas la solution Linux ! Sacrilège !

Passons maintenant aux idées d'améliorations:
- Custom Quest
En tout cas c'est du très beau travail, chapeau bas encore les artistes, m'enfin, j'en attendais pas moins d'Angeal Razz

Pour la taille, je sais mais ya pas moyen de faire moins, j'ai halluciné quand j'ai vu 130Mo pig
Le système des MAJ permettra lui de ne pas avoir à tout retélécharger, donc c'est un gros premier téléchargement, puis des petits Smile

- Le watermarque pour les fonds de carte de guilde bien trop visible, faudrait revoir le alpha parce que ça gâche un peu le truc :/
Rien compris What a Face le alpha ? watermarque ?
Tout ce que je peut te dire c'est que les cartes sont extraites du jeu lui même, pas découpée via des screenshot ^^

La section kai linux, je la rajouterai pour te faire plaisir =3 Tu l'as fait sur ton forum le tuto je suppose =P
Et enfin les CQ, j'ai pas voulu qu'on mette de trucs underground pour la sortie première, après on verra ... hihi

Merci de ton comm' et heureux que ça te plaise Very Happy (Et de un niark !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tartine




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:12

La watermarque c'est le gros "BIBLE MHP3RD" avec le logo et tout pas assez transparent Razz

Et oui, j'ai fais un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:26

merci pour la bible, elle aidera les nouveaux joueurs et remettre certains a MHP3rd, esperant qu'elle aiderait les verétans de MHP3rd... ^^' mais bon

je suis entrain de la looké pour voir ce qu'il me manque mais bon, si la catégorie Armes est complete et detaillé (pas encore vue)

Erf vient de voit >_<, marteaux, Sns et Ds deja tout récup : D jattenderais une MAJ : D
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:30

Très bonne initiative ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:38

Merci pour vos compliments mais merci aussi pour les premières remarques (déjà! Razz)

Effectivement, les armes c'est pas encore ca mais on y travaille et elles devraient toutes être présentes rapidement.

Sachez de plus que nous avons énormément d'idées de choses à ajouter donc la bible va voir sa qualité s'améliorer réellement de plus en plus, et si possible, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:41

Pour les armes, vu que vous en parlez :
Mêmes les fichiers présents sont en beta.
Il manque les tranchant et les composants requis mais ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty

Jehuty


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:08

Super merci je vais enfin pouvoir voir ce que vos cet bible .
Félicitation à tous,ca c'est c'est que j’appelle une vraie Bible,pas comme une que j'avais vue .
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:16

Excellent travail, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:19

Merci à tous Smile
Nous allons prendre quelques jours de repos et on repart sur les prochaines MAJ avec beaucoup de choses en ligne de mire!
On sortira rapidement, la prochaine MAJ, armes oblige Razz


Edit: Les mecs, après avoir tout checké, je suis fier de nous et de ce qu'on a fait x)
Mais dans les semaines qui suivent le harcèlement psychologique que je vais vous faire subir pour avancer rapidement va vous faire détester la vie cat


Dernière édition par Ya-nou le Lun 19 Sep 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:06

super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:23


Yeah, bravo à vous pour ce travail titanesque. Ça donne super bien. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:00

Je tiens à dire que ça m'a fait plaisir de participer à ce projet, même si ma contribution reste modeste par rapport à celle des autres, et que le rendu est vraiment super, bravo les gars!

Ya une phrase que j'avais mis qui ne m'avait pas choqué sur le moment, mais en la relisant tout à l'heure j'ai bien rigolé^^

"Il vous vend pas mal de truc que le marchand officiel du village ne vous vendra pas..."

Encore bravo à tous, le rendu est vraiment super je trouve! =)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:40

De mémoire t'en as quand même fait un sacré paquet hein !=P

Moi aussi j'ai adoré y participer (et ca va continuer Razz) même si j'avoue avoir eu quelques moments de désespoir devant l'ampleur du travail à réaliser xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:50

Bon boulot les gars !

Rajout d'un nouveau lien pour téléchargé la bible via mon ftp perso'.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
master




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:15

Merci beaucoup pour cette bible, ça faisait un petit moment que je l'attendais quand j'ai vu la vidéo sur youtube. J'espère qu'elle me sera d'une grande utilité, je pense que oui et surtout pour tuer le deviljho plus facilement lol. Sur ce je vais plonger dans cette bible et encore une fois merci pour ce boulot énorme à toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioz




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:19

Super merci ça va beaucoup m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:31

Ya-nou a écrit:
De mémoire t'en as quand même fait un sacré paquet hein !=P

Moi aussi j'ai adoré y participer (et ca va continuer Razz) même si j'avoue avoir eu quelques moments de désespoir devant l'ampleur du travail à réaliser xD

j'y ai passé du temps, mais certainement pas autant que angeal et toi Wink (les autres je ne sais pas^^)

Perso je ne pourrais vous filer de coup de main que pendant les vac mtn, je suis en première année de prépa donc le soir bin... faut que je boss ^^'

*saesee, je sais pas si c'est moi mais j'arrive rien à avoir avec ton lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:18

Idem, je pense que Angeal et Ya-nou y ont passés quelques nuits Smile

Perso j'ai adoré participer au projet, la semaine prochaine je continuerai, cette semaine repos (ou pas XD )

Et aussi, merci à tout ceux qui ont remercié, et à tout les membres de l'équipe :3
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:30

Super Bible les gars =) bon Boulot. GJ, je ne serait que dire de plus ^^'
Vous êtes vraiment exceptionnelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:46

bon boulot, en espérant que sa puisse aider les les vétérans, je suis en train de la dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:39

Merci une fois encore^^
Je suis en train de recontacter PSPGen, je pense qu'il y a eu un soucis avec mon dernier mp c'est bizarre qu'il n'y ait pas déjà eu de diffusion è.é
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Vésinet 78 (Yvelines) Région parisienne Banlieue Ouest

La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:21

Bravo à vous les gars! =)
J'ai appris la nouvelle par un autre site en naviguant par hasard dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://favoritescars.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Empty
MessageSujet: Re: La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.   La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible MHP3rd, lien de téléchargement et présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: La bible MHF3-
Sauter vers: