Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut les geeks :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Salut les geeks :) Empty
MessageSujet: Salut les geeks :)   Salut les geeks :) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Apokalypse-Salut a tous les geeks qui lisent sa , Je suis Apokalypse

Publique-*clap-clap-clap* ( Ouais Apokalypse ! )

Apokalypse-Vous me laissez parler svp ? Merci bien *Murmure:Quelqu'ils sont chiants eux*

Bon bah voila , Je suis Apokalypse comme je l'ai dit toute a l'heure mais ses cons me laissent pas parler... 'Fin Bref, J'habite au 94 a Paris , J'ai 13 et je suis FAN de Monster Hunter , J'y joue depuis tout petit Very Happy Ma passion c'est le Hack mais je suis pas un Nolife non plus ... Razz Je suis d'origines Espagnoles , Anglaises et Francaises donc je parle les 3 langues Very Happy Avant hier j'ai trouver MHP3RD avec un super patch anglais donc je me suis dit "Pourquoi pas chercher un forum?" donc par l'instant je suis debutant sur MHP3RD Mais je suis HR9 sur MHFU et 50 sur MH3 Very Happy

Bon bah voila je me suis assez bien presenter je pense Razz Et j'espere passer du bon temps sur ce forum santa

A pluuuus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Salut les geeks :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les geeks :)   Salut les geeks :) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les geeks :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konichiwa(?)mes amis Geeks !
» Salut
» salut :)
» Salut, salut !
» salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: