Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:40

Salut donc moi j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas à gagner des points de ferme, je me rappelle que dans les anciens opus on pouvait aller faire des quêtes au prêt de l'entraineur pour gagner des points seulement la ce n'est plus le cas il me semble. Si quelqu'un à une solution svp
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:52

Il suffit de faire des quêtes tout simplement et certain composant que tu récolte peuvent te rapporter de l'argent et des point yukumo
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:58

je sait seulement j'arrive dans le dernier niveaux des quêtes du village et je n'ai toujours pas débloquer les mines améliorer, la seul chose que j'ai débloquer c'est la ruche. Sa posent quand même problème en gros c'est juste pour dire que en finissant des quêtes ont gagne très peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
LIES

LIES


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:19

fait des collectes (mine etc etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:30

Ya les oeufs de wyvern et de gagua qui rapportent ... Faut les livrer dans b importe quelle quête à là boîte rouge du camp ...
Mais sinon je me suis pas pencher sur le sujet.
Ramasse bien les item que les monstres font tomber, les pleurs wyvern rapportent Wink
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:27

ha oui javait complétement oublié les œufs aurait tu une map ou on peut en récolter plusieurs. Histoire de rapporter un max pendant la quête je l'ai fait sur la map ile déserte et on peut récupérer des œufs qu'une fois par quête.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:55

Bah, va voir dans les nids des wyverns. Ou parfois quand tu tape un Gauga, ils en font "tomber" un, parfois un doré.

Spoiler:


Dernière édition par Jiitar le Lun 1 Aoû 2011 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:37

[modo on]
Angeal Hewley a écrit:
Ya les oeufs de wyvern et de gagua qui rapportent ...

zjeremy a écrit:
ha oui javait complétement oublié les œufs aurait tu une map ou on peut en récolter plusieurs. Histoire de rapporter un max pendant la quête je l'ai fait sur la map ile déserte et on peut récupérer des œufs qu'une fois par quête.

Jiitar a écrit:
Bah, va voir dans les nids des wyverns. Ou parfois quand tu tape un Gauga, ils en font "tomber" un, parfois un doré.

Je pense qu'il avait compris qu'il fallait chercher dans les nids vu qu'il l'a fait une fois ...
Ensuite j'ai déjà parler des gagua ... Utilité de ton post ? pig
Oh si on peu pas faire chi*r de temps en temps x)[/modo off]

Sinon scratch
Pour s'en faire un max :
Prend la quête d'un jinouga dans la montagne au torrents, fait une fois l'oeuf qui se trouve en zone 8 (tente 2 fois on sait jamais =P)
Ensuite tu passes aux gagua, et quand ça te saoule tu butes le jinouga.
Tape le que lorqu'il est electrifié, ça fera durer le combat et il ne lache des items que lorsqu'a force de se prendre des coups de tatane, il repasse en mode normal Wink donc en gros quand il est calme, tu admires ses beaux muscles =3


Sinon essaye la quête Event des Oeufs pochés, je sais pas si les oeufs livrés sont convertis ou pas ... tu nous diras =P
Revenir en haut Aller en bas
zjeremy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:48

Merci je vais essayé ta technique avec le jinouga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?   Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des points nécessaire au développement de la ferme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Gagner rapidement de l'argent grace a la ferme
» Faire gagner de l'expérience à ses felynes
» Évolution de la ferme
» La ferme en images
» Visite de la ferme améliorée au max (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Yukumo :: La ferme-
Sauter vers: