Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acheter le jeu en import ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haatom




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:40

Bonjour a tous!

Je m'adresse a vous car je suis asse désespéré...
Je suis un grand fan de la série monster hunter, l'on a toujours aucune date de sortie pour ce jeu et j'ai absolument besoin de pouvoir y jouer cet été !

Voila pourquoi je réfléchit a l'acheter en import, mais le sujet reste asse flou malgré mes recherches, j'ai donc une série de questions a poser aux personnes qui s'y connaissent et/ou qui ont déja succombé à l'import:

Il est impensable pour moi d'y jouer en japonais, toutefois j'ai u vent de l'existence d'un patch FR qui a l'air tout à fait jouable:
-Suis je obligé de cracker ma console pour installer le fameux patch et est ce légal ?

Cela ne me dérange pas si cela est sans risque ( j'ai entendut parler de la baterrie pandora qui permeterais de le faire facilement et sans danger, qu'est ce que vous en pensez ?)

-Pour installer le patch il semble qu'il faille avoir un iso du jeu, n'y a t'il pas moyen d'avoir une VF en utilisant un UMD acheté en import ?(j'ai aucune envie de devoir hacker ce jeu ...)

-Mes amis comptent acheter le jeu en VF officiel, pourrais je jouer en multi avec eux avec ma version import ?

-Concernant la sauvegarde MHFU qu'on peux charger dans le jeu (on y gagne des titre et autres broutilles il me semble) cela fonctionne t'il avec la version européenne de MHFU vers la version japonaise ?

Merci de vos réponses!
J'aurais éventuellement des questions plus pointues a poser a des personnes qui sauraient me répondre.
J'espère m'être exprimé clairement, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:35

Il y a une date de sortie, mais je ne sais plus où, il me semble que c'était juillet ou aout 2011.

Il te faut avoir cracké ta PSP pour installer le patch oui étant donné qu'il ne peut être installé que sur un ISO, jouable uniquement en version piratée. Si tu as acheté le jeu, ce n'est pas illégal.
Oui la batterie Pandora ne comporte aucun risque puisqu'en cas de brick, elle débricke.
Cependant il te faut une console piratée pour créer une pandora.

Ben oui au Japon ils ont des versions francaises.Lolilol.
Tu achètes ton jeu et tu en fais un ISO. Ensuite tu installes le patch sur l'ISO.

Je ne crois pas que ce soit possible. Cependant, tu peux transformer ta sauvegarde en sauvegarde européenne et ensuite jouer avec eux. Tu n'auras qu'à faire un ISO de leur jeu. Ce qui n'est pas illégal si tu as acheté la version originale.

Oui mais il faut transformer ta version MHFU en version MHPG.(save EUR=>save JAP)


Très franchement, tu télécharges le jeu maintenant, quand il sort en francais tu l'achètes.
Moi c'est ce que j'ai fait. Enfin j'ai pas encore acheté le jeu en VF vu qu'il n'est pas sorti bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
haatom




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:22

Merci de ta réponse trés rapide Smile

Bon si j'ai bien compris si je pirate ma console en utilisant une batterie pandora, il me suffit de copier un ISO japonais du jeu que je patch en FR pour pouvoir jouer tranquillement .
Bon comme tu dit je peux jouer sous ma version téléchargé jusqu'à la sortie FR du jeu et ensuite switch ma save pour jouer sur la version officielle française (il suffit de modifier l'extension du fichier?), seulement ça me pose quelques problèmes de conscience Sad ... jouer a un jeu que je n'ai pas acheté, c'est mal pale
Enfin bref...

Bon du coup je pense acheter une des fameuse batteries pandora, mais une fois ma console piraté, je peux repasser sur mon ancienne baterrie ? Est ce que je peux ensuite passer cette baterrie a une ami pour qu'il fasse de même ? langue
Aurais tu un bon lien qui explique clairement la démarche pour pirater sa console et patcher le jeu? Voir un lien pour télécharger MH 3rd?
Tu parles de faire un ISO a partir d'un UMD ? Comment fait on pour les faire ?

Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par haatom le Lun 16 Mai 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:31

Ya-nou a écrit:
Il y a une date de sortie, mais je ne sais plus où, il me semble que c'était juillet ou aout 2011.


Rien d'officiel ...

Ta psp est une psp 1000 2000 ou 3000 ?
Quel est ton firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
haatom




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:36

J'ai une PSP 3000 en version 6.31.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:50

On n'a pas le droit de parler de téléchargement de l'ISO sur le forum (OOOOOOHHHHH MOOOOONNNN DDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai prononcé le mot que l'on ne doit pas prononcé!!!!!)

La batterie s'achète effectivement, si tu connais une personne détenant une PSP piratée tu peux la faire toi même. Sur PSPGen tu trouveras ton bonheur.

Ok pour la date Angy^^

Je ne me souviens plus si ta PSP est piratable ou pas du coup.

Oui tu peux repasser sur l'ancienne batterie et pirater d'autres PSP avec celle la.



Pour la save ce n'est pas une modification d'extension non, il faut utiliser un logiciel et un homebrew il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
haatom




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:14

Ok merci beaucoup pour vos réponses
Désolé si j'ai parlé de sujets interdit, je n'ai pas encore pris le temps de lire les règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:15

haatom a écrit:
J'ai une PSP 3000 en version 6.31.

Pour l'instant impossible à hackée Wink
Les batteries pandora ne feront que bricker ta console ...
(Ne jamais écouter Ya nou What a Face I love you )


Je te mp un truc pour cracker ta psp 'fin pas vraiment ^^'
Je sais pas si on a le droit de donner les liens de crack de console ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:50

Oui enfin ca débrique sauf les toutes dernières versions naab x)
Les TN sont stables?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:19

Les tn sont très stables apparament Wink
Je préfère quand même rester en 5.50 prom 4 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:08

J'ai testé le A sur ma Go ca allait. Mais ca restait des HEN à l'époque, je sais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter le jeu en import ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter le jeu en import ?   Acheter le jeu en import ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter le jeu en import ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La PSP-
Sauter vers: