Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkeb's gallery

Aller en bas 
+4
Zack²
HUNTER-UNITE
Angeal Hewley
Darkeb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:26

Nouveau, l'avatar arrive se soir:

Darkeb's gallery - Page 3 Kamina10

3h30 pour le faire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:31

Les cercles à droite sont twé twé cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:25

C'est grave bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:12

Mise à jour dans la catégorie "Graph's récents qui gèrent la fougère", et ajout de la catégorie "Créas Nelsons" :hap:

(Voir 1er Post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:38

Sympa les "Nelson". De toute façon, GEB>all, c'too. Tu comptes faire des graf's sur MH?
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:41

Merci Smile
J'ai déjà fait pas mal de graph's sur MH dans mes débuts du coup j'essaye de varier de jeu/anime pour les créas. Mais si je trouve un beau renders de MH j'en ferai Very Happy

Je referai des graph's GEB si ça plait tant que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 2:53

OK, je te suis! J'espère qu'on aura bientôt du neuf!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:39

Deux nouvelles créas dans la section "Graph's récents qui gèrent la fougère" et deux autres dans la section Nelson Smile

Je peut déjà prédire qu'un de mes nouveaux graph's va plaire à Angeal et Lukhas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:45

Ajout de créas dans la section graph's récents, et mise à jour de mon kit :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:37

Darkeb a écrit:

J'attends vos avis (positifs et négatifs Wink )

je tiens a précisé cette remarque...


les gens postent en disant c'est beau ou autre, sauf que ce genre de remarque ne pourra pas faire avancé le grapheur en question, 90% des gens on rien a ciré, poste pour floodé, juste pour dire qu'ils ont mnagé une pomme.

le grapheur lui il s'enfou que se soit beau ou moche pour lui c'est toujours beau, on vous demande juste de faire une réaction négatif ou positif ' tres beau, Oo archi bien ' feront avancer les choses. Non mais serieux, donner vos critiques, pour faire avancer les choses, c'est comme ça sa marche.

j'en connais pas mal de grapheurs qui sont tjr au mm point depart depuis 3ans au cause des commentaires ' Waaaoooo trop cool, Harchi Beau etc.... ' alors que c'est de la merde

Darkeb, il fait des effort pour évolué, non mais vous ne voyez pas...

Sinon DrB sur tes anciennes la kelbi elle la mieux reussite je trouve, tu avais bien mi le ton et l'harmonie dans le graph j'aime bien ou Gon Simple et éfficace, j(oubliais la kutku *_* je l'avais pas vue : D et Djo

sur tes Nouvelles, il y a encore ce defaut comme celle d'archer au niveau du coté gauche, sa donne l'impréssion de voir flou
apres la GEB... voila personnellement j'aime pas c'est saturé mm de trop

la Full fatalis blanc est pas mal aussi surtout c'est dans le ton et les bonne couleurs, la Kamina elle est un peu chelou lol, faut que tu m'explique ce que ta voulu faire avec la jambe ^^ lol

un conseil : la gomme utilise la souvent, le smudge si tu ne veux pas gommer a certains endroit pour gardé certaines couleurs, evité de trop saturé, joue avec l'opacité tourne vers 30 - 75%
apres joue avec la superposition ou lum tam

en flitre tu utilise quoi?

Apres DrB tu connais mes critiques ^^ d'ailleurs, je stop le graph pour le moment, un petit soucis de derniere minute (un inprévue : D qui ne veut pas que je graph plus d'une heure gros max)
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:51

Mugiwara No Azz a écrit:


les gens postent en disant c'est beau ou autre, sauf que ce genre de remarque ne pourra pas faire avancé le grapheur en question, 90% des gens on rien a ciré, poste pour floodé, juste pour dire qu'ils ont mnagé une pomme.
C'est vrai que c'est sympa de dire c'est beau, et je sais que c'est pour bien faire, mais s'il vous plait, postez des commentaires utile
, du genre
"Ya un vide à droite, la typo est pas belle etc..."

Mugiwara No Azz a écrit:

le grapheur lui il s'enfou que se soit beau ou moche pour lui c'est toujours beau, on vous demande juste de faire une réaction négatif ou positif ' tres beau, Oo archi bien ' feront avancer les choses. Non mais serieux, donner vos critiques, pour faire avancer les choses, c'est comme ça sa marche.

j'en connais pas mal de grapheurs qui sont tjr au mm point depart depuis 3ans au cause des commentaires ' Waaaoooo trop cool, Harchi Beau etc.... ' alors que c'est de la merde
Rien à dire de plus :p
Soyez direct et franc Very Happy

Mugiwara No Azz a écrit:

Darkeb, il fait des effort pour évolué, non mais vous ne voyez pas...
C'est vrai que je fait de mon mieux pour évoluer, merci Very Happy

Mugiwara No Azz a écrit:

Sinon DrB sur tes anciennes la kelbi elle la mieux reussite je trouve, tu avais bien mi le ton et l'harmonie dans le graph j'aime bien ou Gon Simple et éfficace, j(oubliais la kutku *_* je l'avais pas vue : D et Djo

C'est vrai que les anciens sont simple et efficasse, mais quelques défautes comme l'incrustation...

Mugiwara No Azz a écrit:

sur tes Nouvelles, il y a encore ce defaut comme celle d'archer au niveau du coté gauche, sa donne l'impréssion de voir flou
apres la GEB... voila personnellement j'aime pas c'est saturé mm de trop

la Full fatalis blanc est pas mal aussi surtout c'est dans le ton et les bonne couleurs
L'effet de flou est bien réel, c'est une sorte de marque de fabrique, après je peut la faire moins voyant :p

La Fata blanc c'est vrai que je l'aime bien Very Happy

Mugiwara No Azz a écrit:
la Kamina elle est un peu chelou lol, faut que tu m'explique ce que ta voulu faire avec la jambe ^^ lol

LOOOOOOOOOOOL Very Happy
Alors pour la jambe, j'ai un peu forcé sur le smudge Very Happy

Mugiwara No Azz a écrit:

un conseil : la gomme utilise la souvent, le smudge si tu ne veux pas gommer a certains endroit pour gardé certaines couleurs, evité de trop saturé, joue avec l'opacité tourne vers 30 - 75%
apres joue avec la superposition ou lum tam
La gomme je passe mon temps à l'utiliser ^^'
Mais c'est sur quoi que je baisse l'opacité ? Sur les C4D, le smudge... ?
Superp et lum tam je passe mon temps à faire ça, après incrust' j'utilise pas mal aussi, pour donner un effet plus sombre au render Wink

Mugiwara No Azz a écrit:

en flitre tu utilise quoi?
Ondulation, contours accentués, contours lumineux, éclairage, et ce qui me passe sous la main :p

Mugiwara No Azz a écrit:

Apres DrB tu connais mes critiques ^^ d'ailleurs, je stop le graph pour le moment, un petit soucis de derniere minute (un inprévue : D qui ne veut pas que je graph plus d'une heure gros max)
Je connais tes critiques et je les aimes parce qu'elles me font progresser Very Happy

________________________________

Gros merci pour ce pavé, avec ça j'ai de quoi m'améliorer Very Happy
J'essayerai de faire une vidéo pour montrer comment je graph', histoire de te montrer et servir de tuto pour les petits débutants :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:42

Ma deuxième fois que je travaille sur un stock:

Original:
Darkeb's gallery - Page 3 Mini_111115114516471996
(cliquez pour afficher en grand)

Créa:
Spoiler:

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:56

C'est pas mal mais pourquoi t'as créé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:21

Bah pour m'entraîner sur un stock et parce que je kiff l'image originale *_*

New créa:
Darkeb's gallery - Page 3 Assass12
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:08

C'est vraiment bien bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:05

Eh bah depuis que je suis total absent tu t'est vachement amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:57

Mici ! =)

News créas dans les parties:
-Graph's récents qui gèrent la fougère
-Travaux sur stock

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:28

J'ai bien aimé la " BD " perso', surtout celle du modo ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:36

Merci ! =)

Nouvelle créa faite en deux heure en suivant une tuto nom de diiiiieu qu'est-ce que c'était long et chant mais comment que le rendu il gèèèèèère !!! =)

Darkeb's gallery - Page 3 Bicycl10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:56

Rayyy c'est bien fait mais comment ça doit etre chaud à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkeb's gallery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkeb's gallery   Darkeb's gallery - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkeb's gallery
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos créations graphique-
Sauter vers: