Après avoir constaté que cette arme se fait très rare en multijoueur, mais qu'elle reste très pratique, et aussi qu'il y a trop de gens qui ne savent pas comment l'utiliser avec habilité, je me propose de vous offrir ce tutoriel de ma composition qui comporte trois parties :
1°) Comment les notes fonctionnent
2°) Comment faire les bonnes notes
3°) Après les notes, que faire ?_________________________
1°) Comment les notes fonctionnent.
Rien de plus simple. Il y a trois types de notes par cors de chasses, qui sont [par touches]
-Rond
-Triangle
-Rond + Triangle
Par exemple pour mon cor utilisé, [Harpe Wyvern Denté] si je veux faire un assemblage de trois notes :
Rond sera noté : Rouge
Triangle sera noté : Rose
Rond + Triangle sera noté : Orange
Pour ce cas ci, j'utiliserais la composition :
Rose-Rose-Orange [ça ne donne aucun effet, c'est juste pour donner un exemple] qui me donnera par exemple un effet d'augmentation d'attaque, de défense, ou autre.
Rose-Orange
Rose-Orange-Rouge-Rouge
Une fois la combinaison de notes terminée, appuyez sur la touche R pour activer l'effet.
Notez que les compositions possibles vont de 2 à 4 notes.
Pour les notes, notez que vous pouvez manuellement les observer à partir de vôtre cor actuel en allant dans détail équipement, et ça sera situé dans les dernières pages.
2°) Comment faire les bonnes notes
Il suffit simplement de suivre le planning des notes sur ce sujet :
http://www.monsterhunter3-psp.com/t286-les-notes-des-cors-des-chasses [Merci à azz ;D]
3°) Après les notes, que faire ?
-Triangle : tape violemment sur le sol ou donne un grand revers de la main abattant le cor sur l'ennemi [Double enchainement possible en un court timing]
-Rond : grand revers de la main sans le sens opposé de triangle ou coup du bout du cor rapidement [équivaut à O du katana] [Double enchainement possible, court timing, ajout à triangle possible]
-Triangle + Rond : Écrase le cor sur le sol de la même manière que le marteau et donne un coup vers le haut et vous immobilise durant quelques instants [Double enchainement possible, timing moyen à long, ajout à la fin du combo Triangle - Rond]
Ce qui nous donne pour un enchainement total et le plus complet possible :
Triangle-Triangle-Rond-Rond-Triangle + Rond-Triangle + Rond
J'espère que ça vous aura servit ! Bon jeu à tous