Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Tuto}Le cor pour les nuls !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:32

Après avoir constaté que cette arme se fait très rare en multijoueur, mais qu'elle reste très pratique, et aussi qu'il y a trop de gens qui ne savent pas comment l'utiliser avec habilité, je me propose de vous offrir ce tutoriel de ma composition qui comporte trois parties :

1°) Comment les notes fonctionnent
2°) Comment faire les bonnes notes
3°) Après les notes, que faire ?

_________________________

1°) Comment les notes fonctionnent.


Rien de plus simple. Il y a trois types de notes par cors de chasses, qui sont [par touches]
-Rond
-Triangle
-Rond + Triangle

Par exemple pour mon cor utilisé, [Harpe Wyvern Denté] si je veux faire un assemblage de trois notes :

Rond sera noté : Rouge
Triangle sera noté : Rose
Rond + Triangle sera noté : Orange

Pour ce cas ci, j'utiliserais la composition :

Rose-Rose-Orange [ça ne donne aucun effet, c'est juste pour donner un exemple] qui me donnera par exemple un effet d'augmentation d'attaque, de défense, ou autre.
Rose-Orange
Rose-Orange-Rouge-Rouge
Une fois la combinaison de notes terminée, appuyez sur la touche R pour activer l'effet.

Notez que les compositions possibles vont de 2 à 4 notes.
Pour les notes, notez que vous pouvez manuellement les observer à partir de vôtre cor actuel en allant dans détail équipement, et ça sera situé dans les dernières pages.

2°) Comment faire les bonnes notes


Il suffit simplement de suivre le planning des notes sur ce sujet : http://www.monsterhunter3-psp.com/t286-les-notes-des-cors-des-chasses [Merci à azz ;D]

3°) Après les notes, que faire ?


-Triangle : tape violemment sur le sol ou donne un grand revers de la main abattant le cor sur l'ennemi [Double enchainement possible en un court timing]

-Rond : grand revers de la main sans le sens opposé de triangle ou coup du bout du cor rapidement [équivaut à O du katana] [Double enchainement possible, court timing, ajout à triangle possible]

-Triangle + Rond : Écrase le cor sur le sol de la même manière que le marteau et donne un coup vers le haut et vous immobilise durant quelques instants [Double enchainement possible, timing moyen à long, ajout à la fin du combo Triangle - Rond]

Ce qui nous donne pour un enchainement total et le plus complet possible :

Triangle-Triangle-Rond-Rond-Triangle + Rond-Triangle + Rond

J'espère que ça vous aura servit ! Bon jeu à tous


langue
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:25

Je suppose que ce n'est qu'un début ?

Etoffe un peu plus, j'mettrais en post-it.
Continue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:02

Pour l'instant avant d'étoffer, ce que je vais sans doutes faire très vite, je devrais d'abord apprendre moi même à m'en servir mieux. Je m'en occuperais Wink

Édit de Bizarr :
Envois un mp' quand ce sera fait que je passe le voir ; ).
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurxX

ChasseurxX


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Village Yukumo

{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:52

Tu as oublié SELECT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:05

bon tuto je trouve. n'ayant utilisé les cors que 5 fois car je trouve ça nul (façon de parler, c'est redoutablement efficace) et que la façon de se battre avec est plutôt bof à mon goût, je ne peux pas me permettre de poster un avis très sérieux pour ce tuto. néanmoins, son auteur à écrit de façon plutôt agréable à lire et le "guide" est clair sur l'utilisation de "base" je dirai.

Bon travail :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Tuto}Le cor pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: {Tuto}Le cor pour les nuls !   {Tuto}Le cor pour les nuls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Tuto}Le cor pour les nuls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Cor de chasse-
Sauter vers: