Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vagues du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tas25




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:24

Bonjours, je voulais savoir où se trouve les "attache Jhen M." car il m'en faut 4 et cela fait 2x que je tue le Jhen Mohran et j'en est toujours pas. Donc es qu'il faut casser des trucs spéciaux ou pas. Merci pour vos prochaine réponse..
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:45

J'en ai eu sur le Jhen Moran G(rang 6) pas sur celui du village il me semble.
C'est celui que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
tas25




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:59

Oui, c'est celui du village. C'est dommage si on peut en avoir que sur celui du rang G, sa veut dire qu'on peut même pas faire son armure normale, ni l'arc "Vagues du desert. Mais à mon avis c'est faisable en cassant des morceaux du Jhen, le Ic c'est que sa doit être rare... Ta casser quoi sur le jhen mohran G ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:52

Ah si on peut pas faire l'armure normale teste peut etre celui de la guilde en rang normal, mais ca doit etre obtensible au village je pense si l'armure en nécessite.
La nageoire dorsale c'est tout, les cornes je cassais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tas25




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:22

ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:12

tu dois forcément pouvoir en avoir sur celui du village et de la guilde rang inférieur car en rang supérieur il donne également des attaches Jhen M +, Ya-nou a limite pas eu de chance d'en avoir des normales sur celui du rang 6
Revenir en haut Aller en bas
tas25




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:39

Je vais essayer ceux de la guilde en normale et puis on verra bien. J'ai surement plus de chance dans la guilde puisqu'il est plus fort. Merci bien à toi pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagues du desert Empty
MessageSujet: Re: Vagues du desert   Vagues du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagues du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Arc-
Sauter vers: