Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 freeze réccurent...

Aller en bas 
+2
Angeal Hewley
sailla711
6 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:54

Voilà, depuis quelques jours j'ai un petit souci, avec les set de stuf que j'ai enregistré:

Parmis les 5 que j'ai enregistré, il y en a deux (jho et narga) qui, dès que je vais dessus (dès que je descend le "curseur" sur le set, sans faire d'action ni rien), freeze instantané, obligé d'éteindre complètement la psp...
Je me suis dit c'est peut être due au patch, donc là je viens de passer du français à l'anglais, mais le problème reste là...

Donc je voulais savoir d'abord si ça le faisait à d'autre, et si quelqu'un sais ce qui se passe, et comment faire pour que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:12

Essaye differente version du jeu.
Mais ça peut etre ton iso de base qui était bugger ...
Exemple : Mon iso jap' bug dans la video du Quru, mon iso patché Fr e bug pas, car j'ai utilisé un autre iso comme base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:17

morfeus a eu le mm problème que toi quelque heures passé sur MHP3RD
save corrompue il été obligé de refaire le jeux, depuis plus ne rien de bug.
donc en gros c'est votre save qui est corrompue pensé a faire des back Up régulièrement en cas ou, quand sa va bugé : D

un conseil pour évité ce genre de problème,

1 - a évité le HP Display
2 - les patch
3 - trop de plugins

tout ceux que j'ai rencontré que se soit sur Ad hoc ou X link Kai voir forum
ils avaient tous les 3 point (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:26

erf, c'est encourageant ce que tu me dit là azz...
Hp dispay je n'utilise que rarement, patch bin voilà, j'en ai un, plugin... juste de quoi screener...

je vais essayer de changer d'iso, voir si ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:51

Depuis 3/4 jours ca m'arrive...Ca le fait seulement à 4, je suppose que c'est une surchauffe de la PSP pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice Crime




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:42

Ton problème a était résolu ?
Parce qu'il m'arrive la même chose au moment de changer d'équipement ma console freeze et j'ai accidentellement sauvegarder du coup ma save a buger, il me marque 1800h de jeu et certaines quêtes que j'avais faites ne le sont plus.
Existe-t-il un moyen de revenir en arrière une fois ? ou je dois recommencer le jeu... Mad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:22

SLT , Moi sa me fait pareil juste quand je rentre dans le hall HORS ligne , dans le hall en ligne sa fonctionne mais en horls ligne la psp bug pendant le chargement ... j'est changer d'iso rien a faire . C'est peut etre comme la dit silver's azz ; trop du pulgins
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

enfaite c'est le HP display qui fait parfois merdé, tout depen aussi de la version de ton CF aussi
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:42

Ben si on desactive le hp display dans le menu cw cheat tu crois que sa marcheras ? Moi je suis en 5.50 m33 je crois ... Parce que j'est mis prometeus
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:17

HUNTER-UNITE a écrit:
Ben si on desactive le hp display dans le menu cw cheat tu crois que sa marcheras ? Moi je suis en 5.50 m33 je crois ... Parce que j'est mis prometeus

Silver's Azz en mode vnr a écrit:
enfaite c'est le HP display qui fait parfois merdé, tout depen aussi de la version de ton CF aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:58

5.50 M33 existe pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:17

Bon , ben j'est SUPRIMER le dossier sepulgins a la racine de ma psp et sa freeze encore et toujours au meme moment ( chargement du hall hors ligne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeze réccurent... Empty
MessageSujet: Re: freeze réccurent...   freeze réccurent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freeze réccurent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Aides diverse-
Sauter vers: