Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tripe

Aller en bas 
+2
toshiro
sailla711
6 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Tripe Empty
MessageSujet: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:50

voilà, vous vous souvenez sans doute de ce talent, permettant d'éviter de se prendre des OS lorsque que l'on avait encore la moitié de sa vie je crois, nous laissant encore un point de vie.
Je voulais savoir si ce talent existait toujours, et si oui sur quel armure je pourrais le trouver, car je l'ai cherché , mais le patch français traduit les talents assez mal je trouve, donc je suis repassé sur l'anglais, mais je ne trouve pas non plus...
Bref, si quelqu'un sait si oui ou non ce talent à survécu au passage sur MHP3...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:45

tu parles du talent qui était sur l'armure volganos?
je ne l'ai pas vu non plus mais dans le même genre tu peux trouver le talent protection divine sur pas mal d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:34

heu....c'est pas du tout le mème talent, sur toute les full que j'ai (je possède toutes les fulls épéiste du rang 1 a 4 et un petit peu du rang 5) je ne l'ai pas vus donc je pense qu'il a été suprimé, j'en saurais plus en avancant dans mes fulls mais c'est pas plus mal qu'il l'ai supprimé car c'était inutile et de toute facon sa serait logique qu'il l'ai enlevé car dans ce mh aucuns monstres ne OS
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:41

Ca a pas l'air si inutile que ca.
De plus selon la description de Sailla pas besoin d'un OS pour utiliser ce talent, c'est la moitié de la vie selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:47

c'est très utile en artilleur contre les dragons anciens qui peuvent OS avec certaines attaques comme le jet d'eau du amatsu ou les charges du deviljho ou dans le cas ou le monstre décide de t'enchainer 2/3 coups sans te laisser te relever (jinouga ou diablos en mode berserk) en épéistes on peut encaisser quelques attaques consécutives (et encore ça dépend lesquelles) mais en arti certaines attaques ne pardonnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:51

non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:59

tu dis ça surement parce que tu n'as pas encore débloquer les dernières quêtes, les dragons anciens font pas mal de dégats et même si'il ne tuent pas en un coup, 2 peuvent parfois suffirent en épéistes alors en arti affraid
avec une full los argenté épéiste 2 jets d'eau consécutifs du amatsu suffisent à me tuer
un diablos noir ou un jinouga rang+ n'a rien à voir avec ceux d'avant quand ils passent en berserk ils sont capables de t'enchaîner jusqu'à la mort et ce talent pourrait vraiment être très utile
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:22

Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe

Juste l'akantor qui m'a pratiquement OS sur son souffle putride Very Happy
(Notez d'ailleurs qu'il en a deux maintenant !!
1 fixe et 1 qui devie un peu o.O)

Pourtant j'etait en full Jho amelioré au max ... ><
Je retesterait pour verifier si ça OS ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:37

Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe

Du flan.

Serieusement tu penses qu'il n'y a aucune attaque qui n'enlève pas au moins 120 pdv?Ou alors dès que tu perds 5 pdv tu manges une herbe? Neutral
Faudrait arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir, déjà que certaines attaques des monstres "basiques" font bien mal en épeiste alors en artilleur...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:30

+1
Se soigner à la moindre attaque encaissée ça saoul c'est une perte de temps et une prise de risque également c'est claire que quand tu es à 150 de santé avec une bonne armure je vois pas d'attaque qui one shoot mais arrivé au 3/4 de santé il y en a et le tallent reste actif tant que tu gardes plus de 50% de ta santé soit 75 points de santé et à ce niveau là il y pas mal d'attaque qui one shoot en épéiste alors en arti ce tallent peut vraiment vous sauvé la vie.
Je viens de faire un petit tour sur l'ensemble des armures et des décorations et je ne l'ai pas vu donc soit le talent a disparu soit il a un autre nom j'ai vu pas mal de talent qui ne me disent rien du tout comme sérieux ou sens par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:21

Connaissant le/les intéressés ...
On essaye de rester courtois, ça va très vite déraper.
Conflit ouvert à éviter.

Je le redirais pas deux fois, pas de prise de bec sur le topic.
Mp' si réclamation entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:41

bon je rajoute quelques précisions sur ce talents, puisque apparement certains le découvrent :p

alors c'est un talent qui , comme dit plus haut, vous permet d'éviter de vous faire tuer si vous possédiez au moins la moitié de votre vie avant l'impacte (donc pas vraiment un OS, il peut être utile si vous aimez jouer avec un petit peut plus de la moité de votre vie, sans avoir sans cesse à se soigner au moindre frôlement avec le monstre).
Bref, ce talent est surtout utile en artilleur de mon point de vus, pour les monstres type fata (avant), ama (maintenant), car se sont des monstres qui nous touchent assez peut, surtout en artilleur, mais qui font réellement mal quand on prend un coup (quoi que c'est moins le cas pour l'ama que pour le fata...)
Enfin bref, d'où l'utilité de ce talent, pour pouvoir éclater la tête des gros monstres ne paix à coup de fusar.
Après il peut s'avérer utile en épéiste aussi, mais j'avoue que les risques que l'on prend au cac avec un stuff épéiste ne sont absolument pas les mêmes qu'en artilleur, en effet, une mort au cac est souvent due à un enchainement de la par d'un monstre, couplée avec un étourdissement ou quoi... et dans ce cas, ce talents est complètement inutile, car vous passerez en dessous de 50% sans avoir pris de coup qui vous aurais tué, et donc le coup fatal n'aurait pas pus être sauvé avec tripe.


Enfin bref, ça c'est mon point de vue et ma façon de jouer.

Donc j'en reviens à ma question (qui est l'origine de ce topic, et non pas une discutions sur les bienfait de ce talent^^), existe il encore? D'après certains non, mais j'aimerai d'aitre avie (je m'accroche :p). Sur la wii, il y était?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:00

Il n'etait pas sur la Wii.
Et je ne l'ai pas vu sur MHP3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:19

Ya-nou a écrit:
Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe

Du flan.

Serieusement tu penses qu'il n'y a aucune attaque qui n'enlève pas au moins 120 pdv?Ou alors dès que tu perds 5 pdv tu manges une herbe? Neutral
Faudrait arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir, déjà que certaines attaques des monstres "basiques" font bien mal en épeiste alors en artilleur...

n'importe quoi??? tu te crois ou toi??? quand t'auras autant d'heures de mh que moi tu pourra venir parler, je te dis que aucunes attaques dans ce mh ne OS si t'es bien équipé, la preuve, angeal sa fait pas OS sur un souffle d'aka avec une full jho, faut juste s'équiper en fonction de la bète affronté, si y en a qui savent pas jouer c'est pas de ma faute, pour preuve, le jho de la quète final du village me OS pas avec son souffle quand il est énervé et pourtant j'ai une pauvre full baggi S arti alors faut pas venir dire après, tu peut tester si tu veut, il me reste moins d'un quart de ma vie mais j'y passe pas alors avant de parler......hein voila quoi, moi quand je perd l'équivalent d'une potion ben j'en mange une, c'est aussi simple que sa mais c'est sur que les mec qui veulent jouer les balèze a pas se soigner auront besoin de ce talent qui, je le répète, est très dispensable en épéiste comme en arti, vaut mieux un bon recharge auto
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:35

(l'aka ma os en full jho avec son souffle, j'étais pile au milieu du rayon, angeal devais être plus sur le bord).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:46

bah bien sur, angeal est passé au travers tiens....m'enfin pas grave, je sais ce que je dis, après libre a vous de croire ou pas. pour en revenir au sujet (car la on s'éloigne beaucoup), tripe ne dois plus exister, personne ne l'a vus sur les différentes full dispo, tiens d'ailleurs je m'inquiète aussi pour le talent supercharge car je ne le vois plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:19

Bahamut a écrit:
Ya-nou a écrit:
Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe

Du flan.

Serieusement tu penses qu'il n'y a aucune attaque qui n'enlève pas au moins 120 pdv?Ou alors dès que tu perds 5 pdv tu manges une herbe? Neutral
Faudrait arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir, déjà que certaines attaques des monstres "basiques" font bien mal en épeiste alors en artilleur...

n'importe quoi??? tu te crois ou toi??? quand t'auras autant d'heures de mh que moi tu pourra venir parler, je te dis que aucunes attaques dans ce mh ne OS si t'es bien équipé, la preuve, angeal sa fait pas OS sur un souffle d'aka avec une full jho, faut juste s'équiper en fonction de la bète affronté, si y en a qui savent pas jouer c'est pas de ma faute, pour preuve, le jho de la quète final du village me OS pas avec son souffle quand il est énervé et pourtant j'ai une pauvre full baggi S arti alors faut pas venir dire après, tu peut tester si tu veut, il me reste moins d'un quart de ma vie mais j'y passe pas alors avant de parler......hein voila quoi, moi quand je perd l'équivalent d'une potion ben j'en mange une, c'est aussi simple que sa mais c'est sur que les mec qui veulent jouer les balèze a pas se soigner auront besoin de ce talent qui, je le répète, est très dispensable en épéiste comme en arti, vaut mieux un bon recharge auto

Ben encore heureux que le village OS pas Rolling Eyes
Désolé, c'est toi qui ne sait pas à qui tu parles je crois :/ Quand j'aurais autant d'heures que toi?Laisse moi rire Arrow
Franchement tout le monde te dit que des monstres OS mais tu t'acharnes à dire le contraire, c'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:31

Bahamut a écrit:
tiens d'ailleurs je m'inquiète aussi pour le talent supercharge car je ne le vois plus non plus

j'ai d'ailleurs posté à ce propos et ça c'était vraiment l'un des meilleurs talents pour archer ce serait abusé qu'ils l'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:25

Ya-nou a écrit:
Bahamut a écrit:
Ya-nou a écrit:
Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite tripe s'active s'il on possède minimum plus de la moitié de sa vie c'est vrais, je dis que ce talent n'est pas utile mais seulement parce que j'en ai jamais eu l'utilitée mais cela n'engage que moi, certains joueurs en ont besoin, d'autre pas, pour moi un bon tranchant +1 vaut mieux qu'un tripe

Du flan.

Serieusement tu penses qu'il n'y a aucune attaque qui n'enlève pas au moins 120 pdv?Ou alors dès que tu perds 5 pdv tu manges une herbe? Neutral
Faudrait arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir, déjà que certaines attaques des monstres "basiques" font bien mal en épeiste alors en artilleur...

n'importe quoi??? tu te crois ou toi??? quand t'auras autant d'heures de mh que moi tu pourra venir parler, je te dis que aucunes attaques dans ce mh ne OS si t'es bien équipé, la preuve, angeal sa fait pas OS sur un souffle d'aka avec une full jho, faut juste s'équiper en fonction de la bète affronté, si y en a qui savent pas jouer c'est pas de ma faute, pour preuve, le jho de la quète final du village me OS pas avec son souffle quand il est énervé et pourtant j'ai une pauvre full baggi S arti alors faut pas venir dire après, tu peut tester si tu veut, il me reste moins d'un quart de ma vie mais j'y passe pas alors avant de parler......hein voila quoi, moi quand je perd l'équivalent d'une potion ben j'en mange une, c'est aussi simple que sa mais c'est sur que les mec qui veulent jouer les balèze a pas se soigner auront besoin de ce talent qui, je le répète, est très dispensable en épéiste comme en arti, vaut mieux un bon recharge auto

Ben encore heureux que le village OS pas Rolling Eyes
Désolé, c'est toi qui ne sait pas à qui tu parles je crois :/ Quand j'aurais autant d'heures que toi?Laisse moi rire Arrow
Franchement tout le monde te dit que des monstres OS mais tu t'acharnes à dire le contraire, c'est vraiment drôle.

t'as fumé toi, j'ai jamais parlé du village et tu peut rire mon gars, je sais a qui je parle mais je sais modérer mon vocabulaire cette fois ci je sais ce que je dis, je m'archarne pas, j'ai raison c'est tout, cite moi un monstre qui te OS, faut savoir gérer son équipement mon pote, moi personne me OS, tu dois ètre vraiment mauvais alors....
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:43

Stop au HS en attendant les modo's les gars =)


[Modo' > Supprimer ce post Smile]
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:59

Bahamut a écrit:
le jho de la quète final du village me OS pas avec son souffle

Bahamut a écrit:
t'as fumé toi, j'ai jamais parlé du village

Bahamut a écrit:
non non, mème en arti je l'affirme, il n'y a pas de OS immédiats, j'en ai jamais subis, mème avec les plus fortes attaques qui soit, dans le unite

sailla711 a écrit:
(l'aka ma os en full jho avec son souffle, j'étais pile au milieu du rayon, angeal devais être plus sur le bord).

Bahamut a écrit:
j'ai raison c'est tout, cite moi un monstre qui te OS, faut savoir gérer son équipement mon pote, moi personne me OS, tu dois ètre vraiment mauvais alors....

Angeal Hewley a écrit:
Stop au HS en attendant les modo's les gars =)

Ya rien de HS, on débat ensemble sur l'utilité du talent ^^
La preuve, on pourrait croire que je veux avoir le dernier mot mais c'est faux, je montre que selon Sailla des monstres OS ce qui prouve l'utilité de ce talent dans certains cas et que ca n'a rien à voir avec "savoir jouer" ou pas.
J'étais assez d'accord avec lui au départ pourtant, j'sais même pas pourquoi c'est parti en live.
Bref, je ne répondrais plus sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:03

hum....en plus tu réfléchis pas avant d'écrire, c'est affligeant.....le jho de la quète finale du village c'est quoi??? bah c'est l'équivalent d'un jho rang 6, mème force, méme pv, c'est pour cette raison que je donne cet exemple.....bref, sort les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:05

Lock.
Mais merci Bahamut, classe de ta part Wink ( pas d'ironie ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripe Empty
MessageSujet: Re: Tripe   Tripe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Les talents-
Sauter vers: