Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière

Aller en bas 
+3
Bahamut
toshiro
Spidey
7 participants
AuteurMessage
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:07

Hello,

Dans MH3, j'avais l'excellente armure Jhen Morhan+ qui me donnait Concentration et sur laquelle j'avais un Charme me donnant Maitre des pièges. Ce dernier talent et très intéressant pour poser rapidement pièges et bombes.

Dans MHP3... la Jhen Morhan du village permet aussi d'obtenir Concentration, ainsi que Tranchant+1, ce qui est plus que cool. Malheureusement, elle vient avec Barbare (qui est impossible à supprimer avec les charmes du début du jeu car Artisan et Tranchant sont antagoniste). Je me suis donc contenté de la version Artilleur.

Pour combler mes désirs, j'ai fait appel à l'armure Pumpkin (Citrouille) ou encore Armure Sorcière Rare-5 qui apparait dans la liste de création lorsque l'on collecte les premiers Roi Scarabé (insecte mauve).

Cette armure au look bien sympa offre de base:
- Concentration
- Maitre des pièges
- Evasion+1
- Garde-1
- Habile

Avec ses 6 slots disponibles, elle permet avant tout de retirer le mallus de garde et j'ai ajouté :
- Bombardier

Avec le Charme, j'ai ajouté le talent Lubie Divine (Charme avec Lubie à +10 *_*).

En résumé j'ai donc :
- Concentration
- Maitre des pièges
- Evasion+1
- Habile
- Bombardier
- Lubie Divine
et ce dès le rang 4 (quêtes des 50 Banhabra pour obtenir les Brouets monstres et les Poche de Qualité nécessaires).

Il est également possible de mettre Evasion+2 au lieu de Bombardier ou bien de mettre un charme qui boost Evasion plutot que mon charme Lubie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:02

tu devrais privilégier evasion +2 à lubie divine lorsque tu pars en quêtes de chasse, c'est un talent utile uniquement en collecte (tu casses moins de pioches et de filinsectes) alors que évasion +2 te permet de faire des roulades à travers n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:16

toshiro a écrit:
tu devrais privilégier evasion +2 à lubie divine lorsque tu pars en quêtes de chasse, c'est un talent utile uniquement en collecte (tu casses moins de pioches et de filinsectes) alors que évasion +2 te permet de faire des roulades à travers n'importe quelle attaque.

Il faut savoir que je collecte constamment un maximum ^^. Donc, pour moi, Lubie est un must to have ^^.

Ensuite :
Evasion +1 -> invincibilité de 0,27 seconde
Evasion +2 -> invincibilité de 0,30 seconde

Bof bof quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:32

moi pour la collecte j'ai le must; la full chasseur du début avec ses talents spécial collecte, je privilègerai donc aussi eva +2
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:36

Perso, je garderai Eva+1,
Je mettrais perception pour combiner avec maitres des pieges
Sinon, tu prend un talisman ... que tu veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:39

au début , chasse et collecte confondu, donc lubi est intéressante si on a pas envie de claquer tout son pognon dans des pioches.
Evasion est un talent super pratique, mais on s'en passe facilement dans les rang inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

dans les rangs inférieur c'est vrai que c'est pas très utile mais la c'est une armure à partir du rang 4 avec un narga en quête urgente pour qui l'évasion est plus que pratique et avec qui il n'y aura pas trop le temps de collecter.
pour les collectes j'ai fait le must une armure de cuir avec collecte +2, collecte rapide, lubie de l'esprit et faim annulée.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:14

Perso je vois pas l'utilité d'Evasion au HR5.
Le talent qui a, je trouve, perdu beaucoup d'utilité par rapport au 2 est protèges tympans.
Ton stuff a l'air sympa spidey, mais pour l'instant perso je m'intéresse pas plus que ca au talent.Je devrais d'ailleurs, ca me ferait gagner 5 mins par quête :/
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:29

le tallent protège tympan up au max est d'une grande utilité face au los/ian en or et argent car quand ils gueulent c'est qu'ils passent en berserk et qu'ils deviennent donc hyper speed
il est aussi très utile face au giggi et au diablos après c'est pareil je trouve qu'il a perdu beaucoup de son utilité

Sinon Bahamut à quoi sert le tallent habile sur ton armure?


Edit Spidey : Bahamut ? C'est moi qui parle de Habile (Objet+10). Ce talent permet de faire durer nettement plus longtemps l'effet des différentes potions. Exemple : breuvage frais qui dure salement plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:34

en faite c'est pas qu'il a perdu d'utilité, c'est juste qu'il n'est plus dispo sur les bonnes armures, enfin de ce que j'ai vus, donc comme il n'est pas indispensable bin perso je privilegie d'autres talents par rapport à celui ci.
(et les métalliques se gèrent facilement sont les tympans^^)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:56

Ben si quand même, le Khezu était plus dangereux que le Gigginox par exemple.
Il n'y a presque plus aucun monstre qui a un gros cri, celui du tigrex et du narga sont minables par exemple.
Les rat sont simples à éviter, le Barroth est nul, alors à la limite pour le diablos.Mais c'est tout quoi =/
Le talent souffre de la disparation du los azur.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:03

oui.
pour les gros cris t'as aussi jinouga, aka uka, sans doute ala...

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:14

Pourquoi avoir Bouchon ...
Alors qu'eva passe easy ?

Je suis passé au travers du cri de l'alatreon avec une roulade ... Sans evasion >.>
Je trouve bouchon useless
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:19

c'est bien ce qu'on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:33

Euh ... on fait un débat là ?
Je laisse à Spididi le soin de gérer son topic, mais partez pas trop loin.


Edit Spidey : kikooo Bizarr What a Face. Ca fait un bail ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière   Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graine orange (citrouille)
» Mix armure
» armure gigginox
» L'armure deviljho.
» Video armure rareté 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Armure épéiste-
Sauter vers: