Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lord Of Arcana - PSP

Aller en bas 
+3
Bahamut
HEARTLESS
Castiel
7 participants
AuteurMessage
Castiel

Castiel


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : Avion , France , Pas de Calais

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:11

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait et joue a Lord Of Arcana en PSP ?

C'est un nouveau jeu (il n'est qu'en Jap. pour le moment , la sortie euro est annocée pour février 2011) , donc je galére un peu car je ne comprend pas le traitre symbole de japonais Razz

Basé un peu sur le principe de monster hunter , en moin perfectioné c'est sur , on créé un persos , son type d'arme (épée a une main , épée a deux mains , masse , arme d'aste , et une sorte de lanceflingue) , on doit faire des quetes qu'on choisis a un contoire , mais je bloque aprés la quête n°2 ... La femme du contoire ne m'en donne pas de nouvelle et j'ai beau parler a tout les PNJ rien n'y fait Evil or Very Mad

Voila , pour ceux qui veulent le tester , je l'ai eu sur le site psp-gunz.

Bon jeu a tout le monde !!!

Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:28

J'avais fait un article sur la démo de ce jeu dernièrement sur Gamedice, je te laisse le lire:

http://www.gamedice.fr/communaute/pg/blog/read/7358/mon-avis-sur-la-dmo-de-lord-of-arcana-un-bon-mhlike

Bien sur ce n'est que mon avis, et j'invite ceux qui sont intéressés à tester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:35

bon, je viens d'acheter ce jeu, il est pas mal, certe, il comporte des défauts comme ses graphismes très "ps1", l'obtention d'objets qui est mal géré par des arcanes paresseuses et sa difficulté a faire suicider plus d'un européens (moi qui me plaignais que mhp3rd est bien trop facile, sur ce coup la je suis servis!!!). il comporte néamoins beaucoup de qualitées qui en font au final un très bon jeu: son système de magie et d'invoc très bien foutu et très utile, un aspect rpg excellent (lvl up de perso et d'arme), un système de finish qui rend le combat furieusement bourrin, des monstres très imposant et (pour certains) bien retords et très réactifs, une grande diversité de combos (tous différents sur le 5 armes dispo) un système d'évolution d'équipement similaire a un mh (et donc très bien foutu), et des armes et des armures magnifiques (aahhh.....full BAHAMUT......)

voila, au final, je le recommande aux fans de rpg et mh cherchant de la difficulté et je le déconseille aux gens qui cassent la psp au moindre game over.
Revenir en haut Aller en bas
Leon52

Leon52


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un Wyvern mort

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:37

C'est pas pareille que la Démo pas les même graphisme??
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:08

Si. Mais la démo a déjà des graphismes digne de la ps1.

Perso, fan de SE et fan de Monster Hunter, j'l'ai testé... Et pendant plus de 2 heures j'me suis forcer à jouer en me disant : " tu va voir, c'est les premières heures qui sont pourries, après ca sera bien! "
Bah j'attends toujours le après =/
Revenir en haut Aller en bas
Leon52

Leon52


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un Wyvern mort

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:42

Perso je trouve la Démo sympa et Graphisme sa va normal j'ai pas du remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:21

† Weiss ₪ Agna'Style † a écrit:
Si. Mais la démo a déjà des graphismes digne de la ps1.

Perso, fan de SE et fan de Monster Hunter, j'l'ai testé... Et pendant plus de 2 heures j'me suis forcer à jouer en me disant : " tu va voir, c'est les premières heures qui sont pourries, après ca sera bien! "
Bah j'attends toujours le après =/

du mm avis que toi ma poule mais sauf que dans mes regles, les soi disant jeux de MH remixed (God Eater, Lord of machin) ne rentre pas dans mes contrats.
MH c'est MH digne de capcom et SE qu'il continue a nous faire des ti bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:48

au final, c'est un bon jeu, mais mh est loin d'ètre détronné et je pense d'ailleurs que cela n'arrivera jamais, loa est juste différent, il s'approche de mh mais juste dans le fond, pour le reste c'est un nouveau jeu a pars entière, j'ai lus les différents tests et les critiques me fond rire et m'exaspère en mème temps, je site "dans ce jeu nous ne pouvont pas acheter la moindre potion" alors pourquoi moi je peut acheter potion, super potion et bientot maxi potion??? je dois ètre le seul....." le jeu es impossible en solo" pourquoi alors je viens de tuer vermillon, le boss final??? et sa continue comme sa encore longtemps, on dirais que les gens qui écrive sa allument la console, appuient sur 3 ou 4 bouton pour voir comment sa marchent et écrivent ensuite leurs torchon qui, au final, sert plus de papier toilette que de test, sa m'énerve, quand on voit que jvc avait noté mhf2 13/20 alors que c'est un jeu énorme, on se demande si les mecs se retirent les doigts du cul avant d'écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:09

Pour les grosses franchises bien connues.
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:13

Ils ne sont simplement pas aller assez loin dans le jeu.

Perso je n'ai pas beaucoup avancer non plus, donc mon avis ce résume à " J'ai pas accrocher du tout.
Graphiquement, le peu qu'j'ai vu me rappelle la PS1, mais perso Si le jeu m'avait plu, cela ne m'aurait pas déranger.
Musicalement, le peu qu'j'ai entendu ne m'est pas resté, cela ne devait sans doute pas être transcendant.
J'ai pas eu l'impression qu'il est une variation des combos, mis à part en longueur, où certains coups spéciaux. Après, certes, je me suis arrêté tôt.
Bilan des courses, le jeu n'est pas forcément mauvais, mais il ne réponds absolument pas à mes attentes. J'ai été déçu pour le peu que j'ai joué. "

Vous avez qu'à mettre un avis construit, en bon français, et qui sait, cela me donnera l'envie d'aller plus loin que l'obtention de la première âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of Arcana - PSP Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Arcana - PSP   Lord Of Arcana - PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of Arcana - PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: