Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: question sur ses attaques   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:10

(j'aurais bien posté dans un topic d'aide et de question mais il n'y en a pas ><)

bref, j'aurais voulut savoir , au sujet de ses attaques où il utilise le vent, dans quel élément est ce que c'était compté. Je dirais neutre à première vus, donc des dégats ormaux, mais comme il utilise parfois l'eau...
a moins que se ne soit compté comme élement dragon...
bref j'en sais trop rien^^
donc si quelqu'un sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:09

Blabla cotidien à son sujet, qui ne nécessitent pas la création de nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:06

salut à tous, j'ai pas trop de mal à le tuer mais par contre j'ai beaucoup de mal à lui lock la tête et donc à lui casser les cornes nécessaires à la fabrication de ses armes.
je le chasse à la GS et chaque fois que je veux lui frapper la tête il esquive et me balance une attaque dans la foulée, j'au rais voulu savoir avec quel type d'arme vous le chasser, j'ai pensé à l'arc mais je crains de manquer de temps et que les attaques me tuent en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:33

bon, moi je l'ai tuer 2 fois, et en 30min, je trouve mon score assez nul donc j'aimerai avoir des conseils pour le tuer plus vite et j'aimerai savoir quand doit on balancer les balistes paralisantes, deux fois sur trois elles ricochent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:42

les balistes paralysantes?
Tu entends par là les quatres truc que l'on te fournit dans la boite?
Perso quand je les lance, je fais bien gaffe à toujours le toucher à un endroit où il y a encore de la place à gauche et à droite (pas trouvé meilleur formulation dsl), car quand tu en tire une, il y a plusieurs 'fils" qui partent afin de le tenir en place quelques instants, et si tu le vise sur une extrémité, une partie des fils ne le toucheront pas, donc il sera tenue moins longtemps.
Après pour la technique, perso je le tiens en 20 min à la gs alatreon, tu tape le bide, la tête les pattes, tu flash pour ramasser des balistes et à la rigueur lui en balancer...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:54

hum....alatreon....j'ai pas encore d'équipements ala c'est peut ètre pour sa que je met aussi longtemps, je vais essayer d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Plaisir

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:11

Comment puis-je me le faire rapidement car je n'y arrive pas,j'ai essayer avec tout les armes
alatreon et akantor mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:36

il faut t'entrainer , et , comme tous les monstres, ça finira par passer Wink
utilise bien les munitions qui permettent de le bloquer, les munitions balistes, prend pas mal de potions...
je te conseille de regarder les videos qu'on a fait sur la chaine you tube, angeal en a fait une au marteau je crois, et moi une à la gs, ça pourra peut être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Plaisir

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:03

Vous gérez toi et ton pote mais je n'arrive ni a la gs ni au marteau
quelles armes me conseilles tu entre le katana :alatreon,jho,akantor ou l'arc: akantor, jhen mohran, et sand barioth
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:25

les armes alal sont les meilleurs pour parmis les armes dragon je crois bien, donc privilégies les Wink
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Plaisir

Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:35

Merci du conseille je vient de le tuer avec le katana ala en 37min24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions.   Topic d'aide et de questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Dragons anciens :: Amatsu Magatsuhi-
Sauter vers: