Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Battle for Wasnoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Battle for Wasnoth Empty
MessageSujet: Battle for Wasnoth   Battle for Wasnoth Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 2:05

Bonjour tout le monde.
Je vais vous parler ici d'un super jeux!!!
Ce jeux est un jeux de stratégie au tour par tour.Je détéster ce type de jeux mais TBFW(the battle for wesnoth)m'a fait bien aimer ces jeux.

Il se passe dans un monde médiéval/fantastique avec des monstre/elf/orc/nain et autres.

Il est 100% gratuit!!!!!!!!!!

Je ne sait pas trop comment le décrir et je suis nul pour fair des testes donc je vais éssayer de fair court.

Vous avez un héros (ou plusieur dans les campagnes) et un fort.
Lorsque vous placer votre héros sur ce fort vous pouvez recruter d'autre unitée.Pour recruter des unité vous devrai capturer des village qui vous raporteron de l'argent tout les tour,pour cela rien de plus simple,il sufi de mettre une de vos unité dessu.

Un des point fort du jeux est que chaque unité peu "évoluer".Chaque foi que vous tuer un énemi la barre d'éxpérience de l'unitée augment et une foi qu'elle est pleine votre nité "évolu".
En évoluant il change de "désign",ses attack augmente et certain gagne certain sort comme guérison.

Et lors des campagne,si une de vos unitée evolu alor vous pourez la reprendre la mission d'apres.En fait meme si vos unité n'évolu pa vous poure les reprendre apres,comme sa elles gardent leurs éxpérience.

Il y a de nombreuses campagnes disponible et vous pourez en retélécharger d'autres apres,encor une foi c'st 100%gratuit!!!

Vous pouvez jouez en ligne ou sur le meme ordi,si un de vos pote est chez vous par éxemple.

Les scénario son trés bien ficelé et l'histoire captivante.

Il y a pas mal de petit truk simpa comme le fait que vous pouvez renomer chaqu'un de vos perso.

Il y a un éditeur de carte tres bien!

De nombreuse unité diférentes,en plus lorsqu'une unité évolu elle peu choisir entre plusieur possibilité d'évolution!!!


De nombreuse rasse diférente: dragon,humain,elf,orc,mort vivant et autre!!!

Vous avez le choi entre plusieure dixaines de langues.

Si certain le sente bien dite le ici et on poura s'organisé des parti en ligne.

En gros ce jeux est une vrai bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques screen:

Battle for Wasnoth Battle10

Battle for Wasnoth Battle11

Battle for Wasnoth Bivlop10

Le lien:
http://www.wesnoth.org/

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
 
Battle for Wasnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE DE GRAF' DE FIN D'ANNÉE !!!
» [Battle de graf'] Le podium !
» [VOTE n°1 - Confirmé à expert]-Battle de Graf'
»  [VOTE FINAL - Confirmé à expert]-Battle de Graf'
» [VOTE n°1 - Débutant à "semi confirmé"]-Battle de Graf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: