Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le chat et son tonneau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bretagne

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:03

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait a quoi sert le chat qui est avec son tonneau, il se trouve sur le camp dans chaque quete?
Pour essayer :
Je lui ai donne un insecte, il s'est tire comme un damne en roulant sur son tonneau et je ne l'ai plus revu????

Dans le meme registre, quand je suis en quete, j'ai 4 pages pour mon sac a dos et quand je reviens a la maison, je n'en ai plus que 3 ? ?
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne et certainement d'autres, ce serait bien...
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:12

Pour le sac je me suis aussi toujours demandé cependant pour le chat il suffisait de chercher: il ramène directement chez toi des composants.
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bretagne

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:19

Je te remercie mais en donnant un seul insecte, je n' avais pas remarque qu'il y en avait un de plus dans mon coffre...
Et pour etre franc je n'y avais pas penser
Il faut donc vider son sac et lui donner l'excedent de la 4eme page avant de terminer la quete sinon c'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:47

Non c'est genre si tu veux recolter mais que tu es blindé tu ramenes pendant la quete puis tu peux encore te reblinder^^
J'ai jamais vérifié si ca se mettait dans mon coffre mais c'etait une annonce officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bretagne

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:07

Donc il y a toujours le mystere des 4 pages en quete et 3 une fois revenu a la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:19

c'est pas bien compliqué, on a que 3 pages à la maison afin que l'on ne puisse enmener qu'un nombre limiter d'objet en quête, et la quatrième est là pour nous permettre de choper des ressources, droper sur les mob, prendre les objets dans le coffre...
et tout ce qui est dans cette quatrième page est renvoyé au coffre une fois la quêtes terminée, sauf les objets de quêtes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:31

C'est bizarre quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:33

nan moi je trouve ça plutôt bien, ça permet de toujours avoir un peut de place pour miner ou quoi, donc pas besoin de faire de quête de collecte juste pour ça, il suffit de le faire chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bretagne

le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:45

Ok merci pour ces precisions
c'est vrai que c'bizarre mais bon cela va dans notre sens donc c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat et son tonneau... Empty
MessageSujet: Re: le chat et son tonneau...   le chat et son tonneau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat et son tonneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyan Jirou : le chat au tonneau
» Le Chat est de retour !
» Talents pour les quêtes du chat
» Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Aides diverse-
Sauter vers: