Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+22
Naryaneth
YanouSefirosu
ocrugby
TheDeath
Li
Tenkai-Hunter
Orkan
graffl154
toshiro
Darkeb
Lukhas
zang
Laxgon
Blast_78
sailla711
#AρO™©
mateex
Bahamut
Angeal Hewley
₪† Weiss †₪
Wolf.Weap
Professeur Saesee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet:    Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:59

Quand on a buté le Doboru du village pour la première fois, après je sais pas si il y a d'autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:27

Faux. Ca fait un bail que j'ai tué le Doburu, et j'ai jamais eu le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:36

Ah peut-être --' en tout cas je l'ai eu après une des quête urgente du village... (je n'ai pas encore fait le Jhen Moranet pourtant je l'ai ), c'est le colporteur qui le donne.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:38

je crois que c'est après avoir tué le jhen morhan du village mais pas sûr ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
graffl154




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:57

Désoler de vous dérangez mais pour en revenir au codex je l'ai eu aussi pour créer le katana (celui du capitaine de l'argosy sur tri) il faut un codex, un minerai et une peau de couleur bleu mais je ne sais pas ou et comment puis je me procurer la peau (le japonais n'est pas mon fort). C'est pourquoi je vous demande sur qu'elle monstre puis je la trouver ?
D'avance merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Kokoto sur plage

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:37

Est ce que je pourrais savoir a quoi sert la "fouguentaille" s'il vous plaît ; étant un vieux joueur et ayant toujours utilisé cette arme, je voudrais savoir a quoi sert exactement ce nouveau coup, et que caractérise les trois couleur que sont le blanc, jaune, rouge.

Merci d'avance
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:23

La fouguentaille est le plus puissant coup de katana (je crois ) a chaque fouguentaille (qui a touche un enemi) il y a une nouvelle couleur (comme tu la dit) blanc , Jaune puis Rouge a chacun de ses stade la puissance du katana augmente , la couleur rouge et bien sur le plus puissant stade pour les katana
donc j'espere avoir repondue a ta question
Cordialement Tenkai
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:34

Clean. Les remerciements c'est par MP, merci.




Ceci est un message de modération.
Pour toute remarque, on règle ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Li

Li


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:04

graffl154 a écrit:
Désoler de vous dérangez mais pour en revenir au codex je l'ai eu aussi pour créer le katana (celui du capitaine de l'argosy sur tri) il faut un codex, un minerai et une peau de couleur bleu mais je ne sais pas ou et comment puis je me procurer la peau (le japonais n'est pas mon fort). C'est pourquoi je vous demande sur qu'elle monstre puis je la trouver ?
D'avance merci de votre attention et de votre compréhension.

et dans MH3rd tu envoie tes chats sur la quête de la rathian bounce
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:16

Effectivement c'est des peaux d'requin.

Comme on est pas sur le Trii, j'me permet d'effacer la partie du message le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:33

bonjour, j'ai accès à toutes les quêtes du village mais avant de m'attaquer à la guilde j'aimerais un katana correct avec attribut dragon. Lequel est dispo et comment l'obtenir ?(quelles armes préliminaires,quels monstres à tuer)

Je sais que c'est pas trop l'endroit mais ma question serait la même avec l'arc

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:20

Les seuls katana dragon sont de mémoire jho et alatréon ...
Donc HR6 obligés ...
Prend le katana narga il fait tout les monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
graffl154




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:57

Il y a également un katana en Jhen morhan qui est attribut dragon que tu peu obtenir en battant celui du village il te suffit d'obtenir un sang de dragon ancien et quelques composantes simple à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
ocrugby




Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:21

Existe t il un katana sommeil si oui quel est son arbre d'évolution? Svp
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:32

Non.

Revenir en haut Aller en bas
ocrugby




Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:19

Y t il une autre arme de corp à corp qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:48

Oui il y a des Sns, après je ne sais pas.

MHF3.com
ctrl+f: sleep
Et tu choisis la catégorie d'arme pour laquelle tu veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:56

SnS et Lance ... je crois que c'est tout.
Sur base du baggi donc pars des armes jaggi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naryaneth

Naryaneth


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'un Rathalos 8D

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:27

Bonjour bonsoir à tous ^^ Alors vala j'suis relativement nouveau sur MHP3rd, je cherche à avoir un "bon" katana tapant eau ! J'suis aux quetes 5* du village et vu la grosse faiblesse de l'Uragaan en eau j'comptais me fabriquer un chouette katana ^^" mais je n'trouve pas !

Donc ma question est la suivante : auriez vous des propositions alléchantes ? ^^ J'ai regardé vite fais le "katana sardine" mais pour ce qu'il vaut u_u..

Merci d'avance & Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:43

Je ne te conseille pas un katana pour te faire le uragaan prend plutôt une sns (de préférence la ludroth amélioré a fond du moins jusqu’à ce que tu ne peux plus) ou un marteau qui tape fort. Aussi non de mémoire tu a des armes eau en battant déjà le ludroth et aussi de pas mal en battant le jhen moran
Revenir en haut Aller en bas
Naryaneth

Naryaneth


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'un Rathalos 8D

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:56

Ok ok je vois ^^" ça tombe bien j'ai deja la sns ludroth Smile bon eh bien j'vais tester ça ce soir ^^ merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
laukhy

laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:11

Bon désolé du Up du fonds des âges obscurs mais j'ai une question toute bête sur le Katana. J' n'ai pas trouvé de réponse, alors je me tourne vers vous.
"
Première fois que dans Mh je me tourne vers le katana, là je vois un "barre de rage" qui se remplit et je la vide en utilisant "R" lors de gros combo.

Face à notre cher Giginox je vois le contour de cette jauge devenir dentelée , un peu comme une lame de tronçoneuse ?

Est-ce la fameuse "fouguentaille" ? Et à quoi correspond l'évolution graphique de la jauge svp ?

( je précise que j'ai fait plusieurs monstres avec cette jauge en les touchant grâce à "R" et jamais la jauge ne s'est modifiée comme ça !! )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:34

Je sais pas si c'est ça mais genre quand tu fait pas de fonguentaille ta jauge de fouguentaille ( pas celle de fougue mais celle qui est blanche, jaune ou rouge ) ça répond à ta question ?

PS: maitre samouraï de mhfu qui ta parle langue
Revenir en haut Aller en bas
laukhy

laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:29

Dark-sword > c'est pas très clair ta réponse , tu as dû oublier des mots Wink Mais avec de la pratique j'ai pigé le fonctionnement de cette jauge . Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:33

en clair des que ta jauge est rempli au premier niveau, tu fait le combo avec R jusqu'au dernier coup, cela va devenir blanc, puis tu recommence, cela va devenir jaune puis tu recommence une dernière fois et cela va être rouge.
si tu laisse vide la première jauge dentelée, tu va passer par exemple si tu es a rouge, a jaune etc
et si ta jauge a l'interieur baisse, tu va devoir frapper plus de fois le mob pour qu'elle se rempli et pouvoir refaire un combo.
plus tu augmentes plus c'est fort.

PS :

Dark-sword a écrit:
PS: maitre samouraï de mhfu qui ta parle
euuh sa c’était pas nécessaire, de plus c'est pas du tous le meme systeme que dans unite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Katana-
Sauter vers: